Retours et Livraison
Pour les kits personnalisés, veuillez prévoir un délai de traitement de 2 à 3 jours ouvrables, car ils nécessitent beaucoup de travail et sont conçus uniquement pour vous.
Les commandes sont expédiées les jours ouvrables uniquement (du lundi au vendredi). Nous ne sommes pas responsables du remboursement des frais d'expédition en cas de retard des services postaux.
États-Unis 5-10 jours ouvrables
Australie 5-14 jours ouvrables
Canada 5-10 jours ouvrables
Royaume-Uni 5-10 jours ouvrables
Finlande, Suède, Norvège 5-10 jours ouvrables
France, Pays-Bas 5-10 jours ouvrables
Reste du monde 5-14 jours ouvrables
REMARQUE
* Les produits personnalisés nécessitent un délai supplémentaire de 3 à 5 jours ouvrables pour être traités.
* Une fois votre paiement autorisé et vérifié, le traitement de votre commande dans nos entrepôts peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables.
* Les commandes qui sont signalées par le système (SF) peuvent faire l'objet d'une demande de vérification d'informations supplémentaires et nous ne sommes pas responsables du retard dans le traitement de votre commande.
* Les délais de traitement et d'expédition peuvent être plus longs en raison de jours fériés.
FAQ sur l'expédition
Quel fournisseur de services d'expédition utilisez-vous ?
Vous pouvez vous attendre à recevoir votre/vos colis par l'intermédiaire de votre transporteur local (USPS ou FedEx si vous êtes situé aux États-Unis) une fois qu'il aura passé la douane. Les délais varient en fonction de plusieurs facteurs, notamment la saisonnalité, l'arriéré et la rapidité de votre transporteur local.
Pourquoi mes informations de suivi ne sont-elles pas mises Ă jour ?
Rien d'inquiétant, c'est tout à fait normal ! Lorsque votre commande est en transit et passe d'un pays à l'autre, la mise à jour du suivi est très lente (le(s) colis se trouve(nt) sur des conteneurs d'expédition au milieu de l'océan).
Les commandes sont expédiées les jours ouvrables uniquement (du lundi au vendredi). Nous ne sommes pas responsables du remboursement des frais d'expédition en cas de retard des services postaux.
États-Unis 5-10 jours ouvrables
Australie 5-14 jours ouvrables
Canada 5-10 jours ouvrables
Royaume-Uni 5-10 jours ouvrables
Finlande, Suède, Norvège 5-10 jours ouvrables
France, Pays-Bas 5-10 jours ouvrables
Reste du monde 5-14 jours ouvrables
REMARQUE
* Les produits personnalisés nécessitent un délai supplémentaire de 3 à 5 jours ouvrables pour être traités.
* Une fois votre paiement autorisé et vérifié, le traitement de votre commande dans nos entrepôts peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables.
* Les commandes qui sont signalées par le système (SF) peuvent faire l'objet d'une demande de vérification d'informations supplémentaires et nous ne sommes pas responsables du retard dans le traitement de votre commande.
* Les délais de traitement et d'expédition peuvent être plus longs en raison de jours fériés.
FAQ sur l'expédition
Quel fournisseur de services d'expédition utilisez-vous ?
Vous pouvez vous attendre à recevoir votre/vos colis par l'intermédiaire de votre transporteur local (USPS ou FedEx si vous êtes situé aux États-Unis) une fois qu'il aura passé la douane. Les délais varient en fonction de plusieurs facteurs, notamment la saisonnalité, l'arriéré et la rapidité de votre transporteur local.
Pourquoi mes informations de suivi ne sont-elles pas mises Ă jour ?
Rien d'inquiétant, c'est tout à fait normal ! Lorsque votre commande est en transit et passe d'un pays à l'autre, la mise à jour du suivi est très lente (le(s) colis se trouve(nt) sur des conteneurs d'expédition au milieu de l'océan).